Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je Brode on Line Facile!!
Publicité
Newsletter
Archives
7 octobre 2011

Matriochka - fin !

Voilà ma petite Matriochka terminée, montée .

Plus grande que l'originale car je n'avais pas le kit.

La couleur du ruban plissé ne me plait qu'à moitié, je trouve qu'il affadit la poupée. Mais comme il n'est qu'épinglé, ce sera facie de le changer...

En tout cas, elle était amusante à faire...

broderies_et_cie31

Publicité
Publicité
Commentaires
F
ravissante!
Répondre
V
Même sans le kit, tu l'as superbement réussie...
Répondre
F
belle réussite pour un "sans kit". J'aime bien le ruban, mais là, j'aurais mis une couleur plus tonique et plus "russe".
Répondre
V
Merci les filles pour vos compliments et sur la couleur du ruban, ça me rassure !!
Répondre
N
il faut laisser le ruban, je trouve que cela réveille davantage la broderie et l'ensemble est mignon ....<br /> felicitation
Répondre
Publicité