Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je Brode on Line Facile!!
Publicité
Newsletter
Archives
10 octobre 2011

pochette coquelicot

Dans le dernier livre de Cécile, que vous pourrez très prochainement dévorer, je suis tombée sous le charme de cette pochette :

123_5892

J'ai passé un vrai moment de plaisir à broder tous ces petits points de noeuds, puis ces nombreux points de sable...

123_5889123_5886

Je n'avais pas de fil chenille de la bonne couleur sous la main, alors je l'ai remplacé par un coton à tricoter pour les tiges et les feuilles. Puis un fil bouclette m'a servi à broder le bouton.

J'ai vraiment adoré broder cette pochette, et je m'apprête déjà à en broder une autre !

Plus que trois jours à attendre ! ça vaut vraiment le coup de patienter !

Encore Merci Cécile pour ces heures de broderie !

Patch et Faribole

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Quel beauté ton coquelicot.... une merveille !!!!
Répondre
O
Je bave sur mon clavier!!!!!! en attendant la commande passée à ma libraire... je trouve ton interprétation vraiment réussie.
Répondre
L
tu nous fais baver en attendant ce livre !!!! <br /> Ton interprétation est des plus réussie .<br /> Bonne journée
Répondre
F
et alors les points de nœud par centaines ça va?
Répondre
M
Très belle interprétation de ce magnifique modèle des plus réalistes. Tu as tout compris: il faut faire avec ce qu'on a chez soi!
Répondre
Publicité