Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je Brode on Line Facile!!
Publicité
Newsletter
Archives
16 octobre 2011

Miaou !

Voilà, fini !

J'avais un peu peur de me lancer et puis une fois terminé, je l'aurai bien brodé encore un peu...

Pas de problème, je vais devoir m'en refaire un autre...

Ma petite Chérie me l'a piqué pour jouer avec ses poupées...

chat brodé (1) 

 Merci Cécile, c'était très amusant et enrichissant... Vivement le 1er novembre pour le prochain cours.

Les broderies de Sophie (clic)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ton matou a vraiment fière allure. Bravo.<br /> Pareil pour la broderie: j'ai eu du mal à m'arrêter tellement ce petit matou me donnait envie !
Répondre
B
J'adore.....je me suis éclatée pour la broderie mais pas pour le montage...si j'en refait un,il sera légérement plus grand...mais ce minou est décidemment trop craquant...bravo...bizzz...!!!
Répondre
L
Il est trop mignon avec sa jolie copine . Moi aussi , j'ai bien envie de le décliner en rose, bleu , jaune ....
Répondre
F
Mais il fait très sérieux et protecteur ce minet. Elle a raison la petite Chérie. Belle occasion d'en refaire un autre. Une fois la difficulté de la couture assimilée... c'est de la routine.
Répondre
Publicité