Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je Brode on Line Facile!!
Publicité
Newsletter
Archives
31 octobre 2011

Ma petite Cornélia

Je vous présente ma petite Cornélia, j'ai pris beaucoup de plaisir à la réaliser. Elle est prête à accueillir mes laines à broder!

Cornélia

cornélia2

Cornélia3

En attendant la première vidéo de la fleur d'automne, je vais me plonger dans le livre de Cécile: le plus difficile sera de choisir par quoi commencer...

Ptidem

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Superbe corbeille déjà bien remplie !! Une petite deuxième, peut-être ??
Répondre
M
Merci Cécile pour cette première étape, mais je vais te faire, je savais que ce travail devait commencer ce 1er novembre, toute la journée j'ai regardé mes mails pour voir si tu nous avertissais. (Comme c'est la 1ère fois pour moi)<br /> Et il est 18 h 43 j'ai eu une idée de regarder ton blog "je brode" et quelle a été ma surprise de voir que c'était parti.<br /> Voilà un petit sourire pour cette fin de journée.<br /> Bizz à toi<br /> Michèle Berger
Répondre
B
De petits pas d'oiseaux nous ménent à cette belle réalisation !!!
Répondre
M
très belle corbeille!<br /> bonne journée
Répondre
S
Ta corbeille est vraiment très très jolie et j'aime beaucoup ton tissu de fond !
Répondre
Publicité