Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je Brode on Line Facile!!
Publicité
Newsletter
Archives
31 octobre 2011

"c'est la Fanette..."

Incapable de résister plus longtemps, je me suis essayée au "jardin brodé, jardin rêvé"

" Faut dire qu'elle était belle,

" comme une perle d'eau....

 

fanette1A

 

" si elles s'en souviennent les vagues vous diront,

" combien pour la Fanette j'ai chanté de chansons..."

 

Pour l'instant une pochette à foulards :

 

fanette4

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Le jardin rêvé de Cécile nous fait toutes craquer ! Bravo pour ta "fanette"
Répondre
T
Magnifique!Bravo.
Répondre
L
trés jolie pochette à foulard, aussi précieuse que le contenu.<br /> belle journée
Répondre
L
très réussi !
Répondre
J
J'aime beaucoup ses couleurs si douces .. :)
Répondre
Publicité