Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je Brode on Line Facile!!
Publicité
Newsletter
Archives
3 novembre 2011

Vengeance !

comme je n'ai toujours pas reçu le livre de Cécile mais cela ne saurait tarder m'a-t-on assuré

je me suis vengée sur la fleur d'automne en prenant un peu d'avance avec les vidéos

 

Sans titre2

 

et aussi un peu de liberté par rapport au modèle mais toujours sur les conseils prodigués par Cécile dans ses vidéos

 

photos en détail sur mon blog

Publicité
Publicité
Commentaires
S
merci Cécile
Répondre
F
une bien belle vengeance!
Répondre
T
Très belle réussite, les couleurs que tu as choisi me plaisent bien. Bravo à toi, c'est une belle façon d'attendre sagement le livre de Cécile, il n'est pas encore arrivé chez moi non plus.
Répondre
B
Les couleurs "yakçadevrai"....j'adore la texture velours toute douce des feuilles...et bravo aussi pour la rapidité...!!!
Répondre
L
Eclatante , magnifique , c'est très beau , bravo !
Répondre
Publicité