Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je Brode on Line Facile!!
Publicité
Newsletter
Archives
14 novembre 2011

Merci à toi Cécile !!

Je viens de recevoir "Jardin Rêvé, Jardin Brodé"
C'est une pépite !

Je voulais remercier Cécile
Parce que j'ai gagné ce livre
Parce qu'elle nous fait partager son talent
Parce que sa générosité est immense
Et parce qu'après nous offrir tous ça
Elle nous remercie et nous associe à son livre.....
Jardin Rêvé
Encore UN IMMENSE MERCI à toi Cécile !!!

 Limue, pour "LM ses fils"

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Je viens de l'acheter et je suis émerveillée de tous ces modèles, difficile de faire un choix.<br /> bon lundi.
Répondre
F
cécile , c'est la meilleure à tous les points de vue ,qualités humaines , qualités artistiques .........<br /> et comme :"on ne dit jamais assez aux gens qu'on aime , qu'on les aime": cécile , on T'AIME !!!!!bisous et merci fanfan
Répondre
B
Je m'associe à toi pour remercier Cécile pour sa gentillesse, et sa grande générosité.<br /> Bisous de Bilounette.
Répondre
F
;-)!!
Répondre
Publicité