Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je Brode on Line Facile!!
Publicité
Newsletter
Archives
22 novembre 2011

Carnet fleur d'automne rose


 Un nouveau carnet ( à ligne) avec ma version de la fleur d'automne rose de mon professeur préférée!
Je n'en aurai jamais assez de ces cours...
 

De nouveau des petits pompons pour fermer le carnet.

J'aime mélanger les coloris de perles ensemble, en ajoutant quelques perles plus grosses pour augmenter le volume du coeur de la fleur.

 


Pour d'avantages de photos, voyez dans mon blog:
 
yavuma
Publicité
Publicité
Commentaires
L
Très joli, j'aime beaux=coup les couleurs !!
Répondre
F
l'automne en rose...quelle belle idée!
Répondre
J
C'est absolument magnifique, un travail raffiné, soigné, un choix de coloris parfait, félicitations.
Répondre
P
Superbe ! Voilà une très jolie idée de cadeau pour Noël ! Les finitions et les détails sont très sympas !
Répondre
Z
Une petite merveille !!!! bravo !!!
Répondre
Publicité