Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je Brode on Line Facile!!
Publicité
Newsletter
Archives
28 novembre 2011

Marmelade de Ginko ...

Cette broderie me faisait de l'oeil depuis  quelques temps déjà mais j'avais du mal à m'approprier la palette de couleurs  des fournitures proposées dans le kit.Je cogitais , tournais autour du pot ... doutant de ma capacité à produire un ensemble harmonieux .

Je me suis enfin lancée ...pochette Ginko 008

2011-11-28 pochette Ginko

Le modèle est riche et plaisant .

J'ai hate de recommencer ...

Bonne semaine

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Plus de doute...tout cela est veritablement harmonieux...!!!
Répondre
S
Une bien belle réussite.
Répondre
D
moi je suis béate devant je ne sais pas faire alors j'admire!!!superbe!!!<br /> bonnes oirée
Répondre
V
très très réussi, bravo !
Répondre
Publicité