Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je Brode on Line Facile!!
Publicité
Newsletter
Archives
30 novembre 2011

Voilà, j'ai regroupé un tas de petits points que

Voilà, j'ai regroupé un tas de petits points que j'ai appris au fil des jours grace à Cécile.Cette pochette a couture avec des airs de famille(Grands parents, oncle et tante)vient d'être offerte a ma tatie (80 ans et "des brouettes" qui rejoint son asso ttes les semaines et y fabrique diverses choses dont des poupées Tilda...trop forte ma tatie)..... !!!

P1070681m

P1070681mm

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Bravo, c'est splendide!
Répondre
T
Très jolie pochette, tu as fait un travail de broderie magnifique. Bravo.
Répondre
T
Elle est très belle!
Répondre
C
Une belle et généreuse idée et une réalisation réussie, bravo<br /> Claudine
Répondre
C
oh comme c'est beau elle a du être contente ta tatie
Répondre
Publicité