Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je Brode on Line Facile!!
Publicité
Newsletter
Archives
13 décembre 2011

Les pavots


J'ai adoré réaliser cette broderie
LES PAVOTS de Cécile 
avec des points que je n'avais encore jamais fait
comme le point de poste...


broderie10

 

montage en pochette façon JARDIN DES SIMPLE
 intérieur feutrine pour ranger des aiguilles

 

broderie11

 

70978227


Si vous avez le temps et si vous en avez envie aussi !

un petit tour dans mon espace clic ICI

très bonne journée à toutes

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Superbes! Ils sont superbes ;o)))
Répondre
L
Tes pavots sont absoluments magnifiques !!!
Répondre
C
J'adore tes pavots. Ils sont super bien brodés et tes couleurs les rendent super classe. Bravo!
Répondre
S
Très jolis pavots... On ne s'en lasse pas...
Répondre
T
Jolie version! Bravo.
Répondre
Publicité