Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je Brode on Line Facile!!
Publicité
Newsletter
Archives
31 décembre 2011

Pour bien terminer l'année !!!

Merci à 2 fées  !!!!

-la Fée Pirouette qui a toujours des tissus magnifiques et qui m'a aidé à les choisir pour la réalisation de ce pochon

-la Fée Cécile pour ce cours et toutes les belles broderies qu'elle nous a inventé !!!

 

Bon passage à l'Année 2012 !

Véronique

 

 

IMGP7221IMGP7225

Publicité
Publicité
Commentaires
M
'aime beaucoup
Répondre
B
je te souhaite une belle et douce année créative, très beau choix merci à toutes nos fées<br /> <br /> bisous<br /> <br /> bibi
Répondre
S
Vraiment très joli et beux tissus.Ho oui elles sont nos fées à nous toutes et elles sont chers de nos coeurs.Bonne Année.
Répondre
A
géniales !!! que de chance avons nous !<br /> <br /> très belle fin 2011 et encore plus belle année 2012 ... avec nos fées bien sûr <br /> <br /> mariepierre
Répondre
N
trop beau !!!!!!!!!! j'adore <br /> <br /> <br /> <br /> bonne année créative, et à bientôt
Répondre
Publicité