Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je Brode on Line Facile!!
Publicité
Newsletter
Archives
1 janvier 2012

Et tout en vrac pour commencer l'année

 

Montage_pochon_2

Montage_fleur_rose_1

Chardon_montage_1

Ces projets et broderies sont achevés depuis quelques semaines; mais je n'avais pas eu le temps de les photographier et les envoyer; donc j'en profite aujourd'hui pour vous présenter tous mes voeux pour cette nouvelle année, pleine de promesses de cours "on line" .

"Il est grand temps de rallumer les étoiles".........disait Appollinaire

Nous en avons plein les yeux et le coeur et je vous souhaite une très enrichissante année 2012

Miss Edelweiss ICI

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Bravo Nicole , c'est toujours aussi fourni et magnifique!!!
Répondre
B
Une nouvelle année 2012.... "Brodesque" et pleine de joli vrac comme le tien.....Bonne Année !!!
Répondre
S
Bravo, belle réussite.Tout est trop beau.
Répondre
P
j'adore cette phrase d'Apollinaire elle est vraiment très belle et elle correspond tout à fait à ce dont nous avons besoin en ces temps moroses rallumons les étoiles qui dorment au fond de nos coeurs douce année à toi paule
Répondre
P
Jolie collection ! Bravo ! Que la nouvelle année soit aussi productive et aussi colorée !
Répondre
Publicité