Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je Brode on Line Facile!!
Publicité
Newsletter
Archives
6 janvier 2012

Fleur d'automne

pour l'hiver.

Deux mois de retard, mais que ce fut bon de la broder, cette fleur d'automne. J'adore son coeur bijou et ses feuilles duveteuses.

Je ne sais pas encore où elle va atterrir.

J'aurai aimé broder Lady Jane mais j'étais en retard pour le kit. Un dessin à main levée, et c'est parti.

 

fleurautomne

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Elle est vraiment superbe ! La mienne n'est toujours pas terminée, car j'ai un souci de toile qui fait des plis, du coup...plus trop l'envie de continuer ! Bravo encore !
Répondre
F
magnifique!
Répondre
V
Merci les filles !!
Répondre
B
J'adore trop le côté duveteux des feuilles..super réussi..!!!
Répondre
S
Quelle douceur.Magnifique.
Répondre
Publicité