Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je Brode on Line Facile!!
Publicité
Newsletter
Archives
6 janvier 2012

Cornélia, enfin!

Je procrastine et telle le lièvre et la tortue, me voilà partie comme la tortue et arrivée comme le lièvre, en retard!

Depuis…. j’ose à peine dire, septembre, Cécile propose un tuto, je cherche un tissu, je coupe, je prépare tous les éléments, je les attache ensemble et je les laisse dormir submergée par les autres encours et les nouveaux projets. résolution de nouvelle année, je m’y mets le 1 janvier et voilà enfin le résultat. Pas trop mécontente. Notez que je ne l'ai pas quilté. Je n'ai pas aimé l'essai que j'avais fait. Tout défait. Tout de même, voilà un joli petit réceptacle pour discipliner les fils qui s’échappent et roulent sur la table (si ce n'est sous la table). Et je vous le fais partager.

cornelia

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Mille bravos, quelle jolies couleurs
Répondre
F
le printemps peut venir ....<br /> <br /> C'est très beau Bravo!
Répondre
I
J'aime beaucoup ta version, la couleur du tissu rend très bien....<br /> <br /> Bonne soirée, Isabelle.
Répondre
C
Si cela te rassure, je suis comme toi, 50 projet en ême temps, mais vient le jour où ils sont terminés et on peut enfin admirer... Bravo c'est très beau.
Répondre
S
Génial, j'adore ce vert et ces fleurs sont belles.
Répondre
Publicité