Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je Brode on Line Facile!!
Publicité
Newsletter
Archives
10 janvier 2012

Lady Jane ...

J'aime le contraste entre la sobriété de la toile japonaise et la fantaisie débordante de la broderie .Elles se mettent en valeur l'une l'autre , on ne se lasse pas ...

J'ai brodé Lady Jane  avec plaisir et , comme il me restait fils , chenille et perles ( Cécile est généreuse )j'ai rajouté un petit étui à mouchoir dans le même esprit ...

broderies de janvier 2012 018

Je ne suis pas restée sobre bien longtemps , je n'ai pu résister au plaisir de glisser un peu de Liberty !

2012-01-09 broderies de janvier 20121

Bonne semaine ...

Publicité
Publicité
Commentaires
F
superbe!
Répondre
C
Très beau & comme toi je trouve que la sobriété de la toile met en valeur les couleurs & la broderie!
Répondre
I
Quel joli travail, je suis toujours en admiration. à bientôt
Répondre
S
Très très beau. Quelle belle association... bravo
Répondre
J
c'est très joli, on ne se refait pas ! on revient très souvent à ce qui nous plaît le mieux !
Répondre
Publicité