Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je Brode on Line Facile!!
Publicité
Newsletter
Archives
11 janvier 2012

Cadeaux feutrés la suite ... et pochette

Je vous montre la petite pochette champignon offerte par ma Cop's pour noël. Elle est allée rejoindre mes "cadeaux feutrés".

JANVIER 2012 014

JANVIER 2012 016

Et puis voici également la petite pochette réalisée avec le dernier cours en ligne de Cécile :

JANVIER 2012 007

Belle journée à vous.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Que de jolis petits ouvrages ety quel travail. super Anne Catherine
Répondre
E
Que des merveilles ! Et j'en ai profité pour admirer ton très joli patch ! Ce que j'en ai vu me plaît beaucoup ! Encore bravo à toi !!
Répondre
B
C'est bien joli tout ça...t'as des cop's sympa,faut pas en changer !!!
Répondre
D
Bonjour, superbes toutes tes broderies. as-tu un blog pour que j'admire tes fleurs indiennes ?
Répondre
F
champignons , chatons, pious pious ...sur les fleurs indiennes ...tu vas faire des Jalouses!
Répondre
Publicité