Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je Brode on Line Facile!!
Publicité
Newsletter
Archives
13 janvier 2012

Lady Jane

Tout vient à point ... Lactivité physique m'étant interdite jusqu'au mois prochain, je profite de mon temps pour me mettre à jour de mes encours. J'ai trouvé une finition qui me convenait pour monter ma Lady Jane, et la voici, terminée de puis ce matin...DSC00069

À présent, il faut que je retrouve Cornélia...

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Très jolie cette trousse!!!!J'aime beaucoup!!!En plus très utile....Elle a tout pour séduire!!!
Répondre
E
Très belle réalisation et super idée d'utilisation de ta broderie. Tu vas ainsi en profiter pleinement ;-) !
Répondre
L
une bien jolie manière de mettre à profit ce repos forcé .J'aime beaucoup les troussettes.
Répondre
B
J'aime beaucoup, bon retablissement<br /> <br /> bises
Répondre
B
Bien Belle occupation.!!!
Répondre
Publicité