Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je Brode on Line Facile!!
Publicité
Newsletter
Archives
14 janvier 2012

Le POTIRON DE CÉCILE

            J'espère ne pas contrarier Cécile en postant un objet abouti alors que le cours pour celui-ci ne commence que le 1er février.Au contraire j'ai trouvé cela si amusant & joli que j'espère que vous serez nombreuses à vous inscrire à son cours en ligne.Le résultat en vaut la peine,non?Photo2482 J'ai fait le mien recto-versoPhoto2472 Un pur bonheur à réaliser!Merci,Cécile pour ce joli projet & si tu trouves mon article déplacé ou trop en avance,je t'en prie,supprime-le! Bisous à toutes.Couson

Publicité
Publicité
Commentaires
J
merci, j'ai retrouvé le bon courriel de Cécile
Répondre
F
trop joli,vraiment!
Répondre
C
C'est en ce moment qu'il faut s'inscrire,vite!
Répondre
J
bonjour, rassurez-moi, j'ai raté l'inscription au nouveau kit de Cécile? Merci de me rassurer.Amicalement.
Répondre
P
Tout à fait ravissant ! Tu ne fais que nous convaincre, si besoin en ai. Attendons, attendons, la version de Cécile !
Répondre
Publicité