Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je Brode on Line Facile!!
Publicité
Newsletter
Archives
18 janvier 2012

qu'est ce qu'un penjabi

Coucou

certaines qui avaient vu ma pochette brodée... pour rappel..

DSCN5082

 

avaient demandé ce qu'était un penjabi (je vous rajoute ce lien)... j'ai trouvé une photo.. et je vous l'envoie ! (tenue indienne de tous les jours (le tissu de la future pochette est le meme que mes trois penjabi)

je précise aussi que les manches étaient cousues à l'intérieur comme pouvant etre rajoutées à la tunique... mais comme il fait trés chaud chez nous, j'ai utilisé ces manches... pour faire la pochette où vous voyez la fleur !!! bon, là, vous savez tout !!!LOL

DSCN4927

vous voyez, je n'avais pas oublié ! juste le temps de trouver une photo !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Alors là j'aime en plus la couleur orange HUM j'adorrrrrrre et je m'habille à l'indienne sans faire expres car je porte beaucoup de pantalons bouffants, des sarrouels l'été (quoique pas indien pour le coup mais "Homme bleu du desert" et hiver, avec des tuniques et superposition de vêtements (ça cache les fesses!!!)<br /> <br /> DONC j'adhère completement et j'aime ta pochette
Répondre
S
Le penjabi est une tenue indienne, plus exactement du Penjab d'où son nom. Il est composé d'un pantalon bouffant, très bouffant même, d'une tunique avec manches (on ne montre pas ses bras en Inde), et d'une grande écharpe appelée dupata et portée avec les pans dans le dos. exemple: http://apadarzen.com/blog/wp-content/uploads/2011/06/nsc-371.jpg
Répondre
M
oh mais c'est très joli on cache les fesses et sur un pantalon ça habille<br /> <br /> <br /> <br /> merci
Répondre
M
Okééé ! Je me coucherais moins bête ! ;)<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne journée
Répondre
Publicité