Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je Brode on Line Facile!!
Publicité
Newsletter
Archives
25 janvier 2012

"Chatons et Chenilles"

Le voilà terminé ! un plaisir a broder encore une fois, le temps de deux siestes de mon petit garçon ! Merci Cécile pour ce joli modèle et merci Thibaud de si bien dormir pour que ta maman puisse broder !!!

Je ne suis pas la première a le dire, mais le fait que les modèles soient rapides a faire est vraiment important pour les mamans, on peut rapidement finir nos projets et du coup on reste vraiment motivée !!!

chatons_et_chenilles_001

chatons_et_chenilles_002

chatons_et_chenilles_003

 

D'autres choses de moi ici : http://nolina.canalblog.com/

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Hooo que c'est beau.Jolie petites chenilles.
Répondre
N
Je garde secret le montage, mais c'est un projet assez long qui réunira plein de broderies de Cécile !!!
Répondre
B
C'est vrai que la réalisation est relativement rapide( pour moi c'est toujours le choix des tissus et rubans qui reste toujours le plus long)....des petites chenilles prêtes à la transformation "Papillons"..Bravo !!!
Répondre
E
Une très belle réalisation !! Sais tu ce que tu vas en faire ?
Répondre
M
Vraiment très très joli !!!!
Répondre
Publicité