Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je Brode on Line Facile!!
Publicité
Newsletter
Archives
6 février 2012

Broderies d'HIVER

Bonjour

Je suis complétement isolée par la neige qui tombe en abondance ce dimanche .

Alors j'ai pris ma trousse à ouvrage pour broder les joies modéles de Cécile Facile, c'est pas si facile mais vraiment sympa.

Voilà mes réalisations une petite pochette et un coussinet roses, vite je découpe d'autres tissus pour recommencer sans faire d'erreur cette fois ci.IMGP0539IMGP0541

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Tes deux ouvrages sont aussi différents que beaux l'un et l'autre et je ne vois pas d'erreur mais que de jolies choses ;-) !
Répondre
G
bon courage par çe temps de neige <br /> <br /> belle broderie <br /> <br /> bonne continuation pour ters projets <br /> <br /> kenavo
Répondre
T
c'est trés joli félicitations et bravo à bientot
Répondre
B
Avec Cécile, tu as raison, on ne s'ennuie pas ! Et puis quel plaisir de broder dans son cocon quand dehors il neige et il fait froid
Répondre
S
tu as eu une bonne idée pour t'occuper<br /> <br /> très jolies tes réalisations
Répondre
Publicité