Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je Brode on Line Facile!!
Publicité
Newsletter
Archives
6 février 2012

Coussinet aux roses

J'ai essayé de rectifier mes roses auxquelles il manquait visiblement quelque chose par rapport à celles de Cécile, et je l'ai terminé. Mais je ne piquerai pas d'épingles dessus...DSC00091

Tenez-vous bien au chaud aujourd'hui. Ma rue impraticable en voiture, moi, je vais devoir marcher et me lancer dans le patinage...

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Tes roses sont de toute beauté et je comprends que tu ne veuilles pas y piquer des aiguilles tellement ton coussinet est beau et raffiné !!!
Répondre
M
Il est vraiment superbe ; oh oui ça serait dommage de piquer des aiguilles et d'abimer les jolies roses.
Répondre
S
je n'ai pas tout à fait fini le mien, le tien est très joli
Répondre
L
il est super beau !!!
Répondre
N
Bravo à vous, pour moi pas de pique éguilles, rembourrage ouate et lavande.....
Répondre
Publicité