Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je Brode on Line Facile!!
Publicité
Newsletter
Archives
11 février 2012

Le temps d'une sieste...

Voici ma version du pique aiguille ! j'ai un peu regretté d'avoir choisi un si petit rond au tout début car j'ai un peu eu du mal a la fin pour faire les derniers points !!! le prochain sera d'un diamètre plus grand !

pique_aiguille_002

pique_aiguille_003

Un peu plus ici...http://nolina.canalblog.com/

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Bravo...des petites mains pour une petite réalisation..!!!!
Répondre
M
Il est tellement mignon !!
Répondre
G
il est tres joli je ne le trouve pas si petit que celà <br /> <br /> bravo
Répondre
C
Très joli!
Répondre
J
petit mais trop mignon et joli choix de couleur!!
Répondre
Publicité