Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je Brode on Line Facile!!
Publicité
Newsletter
Archives
14 février 2012

Douceur mauve


Jacinthes, violettes, lilas, lavande
le mauve
me rappelle la couleur de la petite enfance
que de nostalgie !

brodé1

brodé3

j'ai pu réaliser cette broderie grâce aux vidéos de Cécile,
petit montage en porte-aiguille façon jardin des simple

brodé2

Douce semaine à toutes,
et si vous avez envie de visiter mon espace c'est

ICI
Les perles de Moana

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Tout en raffinement comme d'habitude dans toutes tes superbes realisations ;-) !
Répondre
L
que de douceur et de délicatesse , j'adore ...<br /> <br /> Le dé et l'étui à aiguilles sont trop beaux !
Répondre
F
j'ai tout de suite reconnu la Moana Touch!!
Répondre
M
Très joli, tout en douceur!
Répondre
C
Maaaaaaa........que c'est bô!
Répondre
Publicité