Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je Brode on Line Facile!!
Publicité
Newsletter
Archives
16 février 2012

Il est arrivé qui : le livre

En janvier, j'avais commandé par erreur le livre de Cécile Franconie celui-là :

51PaKuZSjlL


 

 

m'apercevant que je ne recevais celui-là,

51As9MJGKZL

j'ai tout de même maintenue ma commande  je viens de le recevoir et Ô qu'il est beau aussi,

 

Comme j'ai plein de reste de laine, ben le soir devant la télé, je vais crochetée, il y a plein de petites et grandes réalisations à tomber...

 

je pense craquer en premier pour le modèle " pochon fleur "

P1040453


et puis j'ai vu un top granny, ça c'est plus pour mes chéries.


http://myricoudpatch.over-blog.com/

Publicité
Publicité
Commentaires
F
bon crochet!!!
Répondre
A
reçu aussi ce matin, et franchement, je ne sais pas quand je vais avoir le temps de tout faire !
Répondre
V
Je l'ai reçu aujourd'hui et j'ai envie de tout faire...
Répondre
C
ben on ne voit pas les photos !!! ça ne doit pas marcher<br /> <br /> cloclo63
Répondre
Publicité