Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je Brode on Line Facile!!
Publicité
Newsletter
Archives
18 février 2012

Mes simples à moi

Un grand moment d'absence depuis ma 1ere broderie avec et grâce à Cécile, les primevères... (et oui, il m'a fallu du temps pour m'en remettre!)

Et me revoilà avec le Jardin des Simples qui m'évoque tous ces jardins de plantes médicinales que j'aime tant et que l'on rencontre au détour des châteaux et abbayes...

P1000103_copie

Encore une fois, merciiiii Cécile de m'avoir fait découvrir ce monde de la broderie

Plus de photos? Alors, c'est par ici (et oui un blog est né depuis les primevères)

Bon dimanche à toutes

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Merci pour vos commentaires adorables.<br /> <br /> Martine, j'ai hâte de voir le tien<br /> <br /> Je crois que nous avons toutes eu autant de plaisir à le broder. Encore merci à Cécile
Répondre
V
Ton jardin des Simples me rappelle le plaisir que j'ai pris à broder le mien... Le tien est superbe !
Répondre
M
Super beau. J'ai brodé le mien mais il me reste à le monter.. dès que possible.<br /> <br /> à bientôt
Répondre
N
Je ne me lasse pas de voir ce modèle fait par les unes et les autres ! tu l'as bien réussi !!! moi aussi j'ai aimé le faire en pensant aux petits jardins carrés des chateaux ! Le choix de bouton est vraiment super !!!
Répondre
C
Très réussi. bravo
Répondre
Publicité