Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je Brode on Line Facile!!
Publicité
Newsletter
Archives
24 février 2012

Pochette Ombelle

Cela fait longtemps que je n'avais pas posté ici: j'ai plein d'en cours et un manque d'inspiration pour le montage! Mais voici ma pochette Ombelle qui est finie.

pochette

détail

Le livre de Cécile n'en finit pas de m'inspirer! Bientôt, je vous montrerai la pochette oiseau qui m'a fait craquer au salon de l'Aiguille en Fête.

Ptidem

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Magnifique ces couleurs !!!! Oh j adore !
Répondre
S
Ca sent le printemps toutes ces belles couleurs...
Répondre
E
trés jolie et lumineuse , bisous
Répondre
V
elle est superbe, bravo !
Répondre
M
Bonjour,j'aime beaucoup,beaucoup,beaucoup
Répondre
Publicité