Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je Brode on Line Facile!!
Publicité
Newsletter
Archives
28 février 2012

COUSSINET

Coussinet_C_cile

Le voilou: enfin achevé, un tout petit peu plus grand que celui du modèle de Cécile, mais j'ai aimé faire ce pique-aiguille coussinet; on a toujours besoin de ces petits pique-aiguille: mais je vais le garder "pour faire joli" sûrement pas pour y piquer des aiguilles......

 

Miss Edelweiss

Publicité
Publicité
Commentaires
G
ce serait dommage d'y piquer des aiguilles, il est trop beau. bisous
Répondre
I
c'est magnifique. Je l'ai fait aussi, avec grand plaisir à le réaliser. à bientôt
Répondre
G
superbe <br /> <br /> trés reussie <br /> <br /> kenavo ;)
Répondre
V
Il est vraiment superbe !
Répondre
N
il est magnifique!!!
Répondre
Publicité