Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je Brode on Line Facile!!
Publicité
Newsletter
Archives
18 mars 2012

Fleur du soleil pour une semaine ensoleillée

Cela fait bien longtemps que je n'ai pas posté ici. Je vous suis et je reviens avec beaucoup de plaisir. J'ai réalisé une des broderies du livre de Cécile, Jardin rêvé, Jardin brodé : La fleur du soleil, que j'ai appliqué sur une boîte de mercerie achetée dimanche dernier.

DSCF2471DSCF2475DSCF2477DSCF2476

Je n'arrive pas à télécharger la photo de la boîte, je vous donne donc rendez vous chez moi pour la voir et voir d'autres photos aussi.

Nadège,

http://lestroispetitspois.blogspot.com

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Merci Betyle;-)
Répondre
B
Je suis passée voir ton blog... elle est très réussie ta boîte à ouvrage ! Belle broderie et bonne idée de finition ! Bravo !
Répondre
N
Merci beaucoup ;-) Je suis en train de faire le deuxième couvercle et avec le livre de Cécile, je me régale !
Répondre
R
Je dirais même plus : pas mal du tout...et même que je suis allée voir sur le blog, et que j'ai vu une bien jolie travailleuse...et tout, et tout...bravo !
Répondre
N
Merci ;-)
Répondre
Publicité