Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je Brode on Line Facile!!
Publicité
Newsletter
Archives
22 mars 2012

Melting pot !

Quand  « Sur les branches » croise « Abeilles bourdonnantes »

Bzzzzzzzzzzzzzzzzz ………!!!!

P1080045o P1080045om

 « Jardin rêvé..Jardin Brodé ».. !!!

J’ai pris quelques fantaisies, et n’ai pas tout suivi à la lettre....

.....Mais je me suis régalée...merci Cécile...j'ai hate de passer à la suite...les pious

me font de l'oeil...j'attends Nantes avec impatience !!!

P1080045ot P1080045op

Publicité
Publicité
Commentaires
M
quel joli bouquet avec cet ensemble <br /> <br /> bravo c'est le printemps!<br /> <br /> bises
Répondre
F
le printemps à potée de main!
Répondre
D
vraiment magnifique !!!! BRAVO!!!
Répondre
P
si joli! qu'on peut en rêver...
Répondre
Z
SUPERBE !!!
Répondre
Publicité