Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je Brode on Line Facile!!
Publicité
Newsletter
Archives
29 mars 2012

Pochette Oiseau

oOo

un oiseau au point de passé empiétant, des pavots aux points de noeud & perles de rocaille, des feuilles nouvelles, du feuillage pour agrémenter, du froufrou en veux-tu en voilà, une pochette astucieuse avec sa petite poche cachée au dos ... ce modèle est juste PARFAIT !

2012-03-151

{kit acheté à l'AEF en février}

je ne sais plus comment te dire merci, Cécile, pour tout ce que tu offres à tes 'brodeuses du dimanche'

mélilotus

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Un petit coté retro qui est superbe.. Félicitations
Répondre
L
Ta pochette est absolument magnifique !!!! Bravo !
Répondre
S
J'aime ce style et les froufrous.J'adore
Répondre
E
Waouhhh, trop jolie !!!!
Répondre
M
Très jolie idée, j'aime le tissu un peu façon tapisserie à l'arrière, Bravo pour l'oiseau au passé empiétant<br /> <br /> Très jolie réalisation
Répondre
Publicité