Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je Brode on Line Facile!!
Publicité
Newsletter
Archives
18 avril 2012

Pochon aux navettes...

J'ai enfin posé la touche finale sur ce pochon aux broderies luxuriantes, débuté, en automne, chez la Fée Pirouette , sous la houlette de Cécile ...

J'ai pris beaucoup de plaisir à broder ces fleurs imaginaires parées de perles et de rubans , à quilter ces navettes de volutes et arabesques , à assembler à petits points discrets , glisser le lien dans les jolis anneaux nacrés et nouer  .

C'est un pochon d'une belle contenance dans lequel je pourrai ranger bien des trésors.

2012-04-17 pochon aux navettes

Bon mercredi ...

Publicité
Publicité
Commentaires
N
quelle merveille!
Répondre
C
Il est magnifique!
Répondre
M
Qu'es-ce qu'il est beau !
Répondre
O
et il est bien joli!
Répondre
S
du plus bel effet ce pochon<br /> <br /> <br /> <br /> félicitations
Répondre
Publicité