Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je Brode on Line Facile!!
Publicité
Newsletter
Archives
25 avril 2012

Abeilles bourdonnantes

Je ne me lasse pas de broder les merveilles du livre "Jardin rêvé, jardin brodé", voici Abeilles bourdonnantes !

P1000459

http://nolina.canalblog.com/

 

Bonne soirée !

(PS :les rubans...ma provision faite chez Ecolaine ce matin, je me suis un peu lachée, oui je sais...mais c'est trop bon de revenir avec un trésor comme ça dans son sac et de les admirer en rentrant en rêvant a leur avenir !!!!!!!)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
plus vrai que nature, j'aime beaucoup!
Répondre
F
la photo est trop réussie ...la broderie aussi !!
Répondre
L
Oui quel bonheur de pouvoir aller se ravitailler !!! Jolie broderie !
Répondre
V
Ta provision de rubans est impressionnante, et tes abeilles magnifiques...
Répondre
E
Une superbe broderie et une magnifique récolte ! Que de merveilles en cette fin soirée grâce à toi ! Merci !
Répondre
Publicité