Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je Brode on Line Facile!!
Publicité
Newsletter
Archives
27 avril 2012

Ma Fleur d'automne

 

Je n'ose pas compter les mois de retard, mais ça y est, ma fleur d'automne est terminée.

Quand j'ai reçu le kit de Cécile, j'ai un peu (beaucoup) hésité à cause du point de poste. Il m'avait posé pas mal de soucis pour les bleuets (que j'avais lachement laissé tomber d'ailleurs).

Mais je m'y suis mise quand même et oh surprise je me suis beaucoup mieux débrouillée que la première fois. Je ne dis pas que c'est parfait loin de là, mais je suis contente du résultat.

Je vais pouvoir ressortir les bleuets du placard.

Fleur d'automne

 

Bonne journée !!!

Au Fil de Val

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je la trouve très belle très douce...
Répondre
A
ME PARECE TODO HERMOSO...<br /> <br /> LOS TRABAJOS SON UNA MARAVILLA.<br /> <br /> SALUDITOS
Répondre
L
tu as eu bien raison de persévérer , c'est une belle réussite .<br /> <br /> on attend les bleuets avec impatience ...
Répondre
N
en tout cas, c'est magnifique!
Répondre
F
Belle réussite! oui il faut reprendre les bleuets ils sont si beaux. et je découvre que le point de poste serait difficile... moi qui trouve ça simple, mais il me semble que Cécile a fait un tuto ou l'explique très bien dans une vidéo...
Répondre
Publicité