Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je Brode on Line Facile!!
Publicité
Newsletter
Archives
16 mai 2012

Bonjour ! Toujour inspirée par le corbeille

Bonjour !

Toujour inspirée par le corbeille Cornélia, j'ai , après quelques transformations, mis ma ' signature'!

DSC01332

une première versu)ion, plus grande avec une broderie personnelle (ce sont des motifs indiens )

DSC01331

l'intérieur tout en couleur (j'adore le patch' )

DSC01497

et une autre version, cette fois 'forme Tulipe'

DSC01493

DSC01495

bises à toutes!

A bientôt ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Trôôôp beau!<br /> <br /> C'est frais, tonique, pétillant!<br /> <br /> J'adôôôre la forme tulipe.
Répondre
B
Quelle énergie pour faire tout ça ! C'est très gai, bravo !!!
Répondre
V
Ce modèle t'a bien plu on dirait... Bravo pour ces versions colorées !
Répondre
D
On voit que tu aimes le patch!! c'est plein de couleurs et de chaleur!!Superbe. Dilou
Répondre
Publicité