Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je Brode on Line Facile!!
Publicité
Newsletter
Archives
20 mai 2012

la Dame....

La Dame c'est elle ...

Je vous entends dire " Quoi ??? déjà???? Mais on vient à peine de finir le muguet....!!!"

0

Ce petit bout de Bonne Femme de chiffon, sera notre prochain et dernier cours de l'année .

1

D'anciens  tissus , elle est vêtue...

2

Les bras croisés, jeune fille rangée....

3

Dans ses rosiers.....

4

La belle bobine est un gentil cadeau de Michèle , qu'elle a dans sa famille depuis très longtemps...merci Michèle!

Coupon Réponse ICI

**********

J'ai pris un peu d'avance pour ce cours car le mois de Juin va juste être très très chargé pour moi et que le suivant ne sera qu'en septembre!!!!

************

J'en profite pour toutes vous féliciter de vos belles broderies , de vos gentils mots et de la pérennité que vous donnez à ce blog. Il acceuille encore et encore des brodeuses qui souhaitent partager et échanger leurs petites impressions brodesques...Je suis très fière de vous et je parle souvent de vous toutes, surtout de vous qui êtes si isolées dans vos montagnes , dans vos campagnes et qui avez le clic au bout des doigts pour faire le lien!!!

 Pour nous toutes l'internet est un très bel outil ...alors Bravo à vous toutes qui savez l'utiliser avec respect, goût et passion....!



Publicité
Publicité
Commentaires
M
toutes les félicitations etles compliments vous vont bien merci pour votre partage.
Répondre
M
Vous êtes à l'origine de cette belle aventure brodesque généreusement offerte sur le net, visitée et partagée par un grand nombre de bloggeuses de toutes régions (sûrement de tous pays). Grâce à vous j'ai ajouté à mon vocabulaire le verbe embellir alors qu'il y a encore 3 ans je n'avais jamais brodé... Vous êtes reconnaissable dans vos ouvrages tellement vous vous singularisez. Vous brillez et vous nous en faîtes profiter. De plus, pour chaque commande de kit, même pas le temps de l'attendre qu'il est déjà dans ma boîte aux lettres! Admirativement vôtre, Maryvonne.
Répondre
L
Nous aussi Cécile on te remercie de ton dynamisme, de ta passion et de ta créativité partagée !!! bizzz
Répondre
V
Moi qui n'ai pas commencé le muguet, mais un de plus n'est pas pour me faire peur !!<br /> <br /> C'est nous qui te remercions de nous accorder un peu de ton temps pour nous apprendre à faire de si jolies broderies. Impossible de m'en passer maintenant, trop accroc !!
Répondre
A
Merci a toi Cécile car grâce a toi j'ai repris gout a la broderie et par l’intermédiaire de ce blog j'ai pu partager ces petits moment de plaisirs avec d'autre blogueuse passionnées comme moi de belle chose faite de ses propre mains <br /> <br /> encore merci a vous toutes qui réagissez a ce blog par des petits commentaires encourageant .
Répondre
Publicité