Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je Brode on Line Facile!!
Publicité
Newsletter
Archives
20 mai 2012

Muguet !! Facile

Je post ce petit message déjà pour remercier Cécile de m'avoir acceptée parmis vous toutes !! Je suis très contente de pouvoir participer à ce blog et de pouvoir vous montrer mon travail.

J'ai connu Cécile d'abord par ces vidéos que j'ai trouvé très détaillées et très sympathiques. Puis par son blog et "de fil en aiguille" je n'ai pas pu résister (achats de 2 de ses livres : Jardin rêvé, jardin brodé et rangement à coudre) et je piétinais d'impatience de pouvoir participer à un de ses cours.....

Et voilà c'est chose faite et j'ai été ravie. Ca a été un réel plaisir de confectionner et broder ce petit muguet très Facile.

Bon assez de blabla.......Et place aux photos !!!

2012-05-17 17

Je n'ai pas fait le tour au crochet car je ne sais pas crocheter mais j'ai mis au bout du point d'arête, en alternance, des points de noeuds et des petites perles (touche perso !!)

Voilà plus de détails....

2012-05-17 17

Pour plus de photos et d'autres réalisations c'est par Ici !

Bonne journée à toutes et tous ;o)

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
bonjour!<br /> <br /> bravo pour ta réalisation, c'est très joli, et ton compromis face au crochet est astucieux!<br /> <br /> bises<br /> <br /> marina
Répondre
F
bienvenue Mag!<br /> <br /> et BRAVO!!!
Répondre
M
Effectivement le lien ne fonctionne pas !!! Désolé se sont les débuts....<br /> <br /> Je laisse donc un com. pour que vous ayez le lien avec le pseudo <br /> <br /> Bonne fin apm ;o)
Répondre
R
C'est très joli! Bravo!
Répondre
C
C'est très joliment réalisé !! Bravo !! Cil
Répondre
Publicité