Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je Brode on Line Facile!!
Publicité
Newsletter
Archives
22 mai 2012

feuilles brodées

Bonjour à toutes !

Je viens vous voir avec des feuilles plein mon panier! Non pas que le temps me fasse penser à l'automne !... (quoique !!..) , elles ont été brodées et imaginer tout d'abord pour le mariage de Moiselle Nylev du blog 'Panier de Pagailles, Plumes et Pompons ', et comme elles ont plus, elles ont fait la joie de copinautes pour des trocs

DSC00665

DSC00666

DSC00872

celle -ci et les autres pour Barbara

DSC00873

DSC00875

elles m'ont été inspirées en piochant ici et là dans les cours de Cécile 

DSC01047

DSC01044

et celle -ci d'inspiration très presonnelle, elle est festonnée à la main j'y ai insérée un fil de fer très fin pour pouvoir la modler à convenance. (j 'ai découper autour, mais tête en l'air, j'ai oublié de prendre la photo !!)

Vous pouvez voir plus de photos sur mon blog :

Sarah La Lune

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
je reste bouche béé!
Répondre
C
Elles sont très jolies !! C'est une chouette idée !! Cil
Répondre
P
Quelle bonne idée ! Et quelles jolies broderies ! Bravo, elles sont superbes !
Répondre
V
Elles sont vraiment superbes...
Répondre
R
Tes feuilles sont merveilleuses!
Répondre
Publicité