Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je Brode on Line Facile!!
Publicité
Newsletter
Archives
26 mai 2012

Petite intention pour... une maman ... !!!

Broderie façon « Cécile »…

......faite il y a un petit moment, et en attente de finissions.

Cadre (trouvé chez Emmaüs) en plastique doré...trop kitch pour moi,

 alors un peu de peinture parme mat clair, le tour est joué...

le côté romantique de ce petit homme dégage tout son charme... non  !!!!

poupée P1080354

Publicité
Publicité
Commentaires
R
C'est ravissant. Elle va aimer! J'aime beaucoup.
Répondre
S
wouahhhh !! comme c'est beau!!! j'en ai la chair de poule!!!<br /> <br /> ta réalisation et ton idée récup'! me plait énormément! aucun doute quand au bonheur de ta maman!<br /> <br /> bises<br /> <br /> marina
Répondre
M
C'est adorable et quelle délicate attention!
Répondre
C
Comme c'est joli et original !! Superbe attention.. Cil
Répondre
I
Joli cadeau!!! jamais trop beau pour une Maman.....
Répondre
Publicité