Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je Brode on Line Facile!!
Publicité
Newsletter
Archives
27 mai 2012

Coussinet aux roses

Les roses du jardin pointent leurs bourgeons et l'envie de les poser au ruban revient...

pique_aiguilles_3

Cela faisait longtemps que je n'avais pas brodé et en me replongeant dans les réalisations du blog, je suis tombée sur le petit pique aiguilles.

pique_aiguilles_2

pique_aiguilles_4

Merci pour vos jolies réalisations qui mettent du beaume au coeur et permettent le coeur à l'ouvrage...

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Il est absolument ravissant! Bravo!
Répondre
S
c'est très joli et vivifiant en couleur gaie!! le dégradé des fleurs est très joli!<br /> <br /> ♥ pour une jolie réalisation!<br /> <br /> bises<br /> <br /> marina
Répondre
M
Charmant!
Répondre
F
Beau contraste de couleurs. Le dégradé du coeur leur donne presque vie.
Répondre
C
Superbe !! J'adore !! Cil
Répondre
Publicité