Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je Brode on Line Facile!!
Publicité
Newsletter
Archives
28 mai 2012

Mon sac "Gipsy"

Bonjour à toutes !

Toujours issu du livre sur les "granny", voici ma nouvelle réalisation, haute en couleurs !

Coton Phildar n°3, intérieur en toile enduite pour un bon maintien, mousqueton au bout d'un ruban, anses de chez "La Couserie Créative", pression magnétique pour sécuriser le sac

IMG_3523.JPG

IMG_3525.JPG

Merci encore Cécile pour cette belle inspiration !

Pour d'autres détails, c'est chez moi :

 chat2

Publicité
Publicité
Commentaires
S
il a beaucoup de succés ce sac! je le vois beaucoup sur le blog des Gmania!!<br /> <br /> et je comprneds pourquoi! il est superbe! un bonheur pour toutes celles qui aoiment crocheter des fleurs!<br /> <br /> un projet que je mets de côté!! moi aussi!<br /> <br /> bises et bonne journée!<br /> <br /> marina
Répondre
R
Waou! Je l'adore, il est superbe! Bravo!
Répondre
B
Très pétillant et très gai ... Très jolie réalisation !!!! BRAVO !
Répondre
M
superbe
Répondre
C
Un sac qui a du peps !! Cil
Répondre
Publicité