Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je Brode on Line Facile!!
Publicité
Newsletter
Archives
29 mai 2012

trousses ..... 1,2 ,3 etc ....

Bonjour !

Je tiens à vous remercier pour tous ces gentils messages, je n'ai pas pû aller voir tout le monde, donc je le fait ici, c'est encourageant et ça va me permettre d'aller encore plus loin dans mon travail .

Cette fois, je viens avec des trousses, toutes faites sur le même modéle , celui de 'By Severine', mais les broderies sont crées en fonction des personnes pour qui elles sont destinées.

DSC01051-1

pour ma fille Sarah qui adore la mode Manga-Gothique!

DSC01052

DSC01140

pour une petite Amara

DSC01506

celle-ci pour Barbara

DSC01505

DSC01610

et celle -là pour Stéphanie

DSC01612

Elles ont toutes étaient imaginées pour des trocs.

les tissus viennent de mon stock et de chez Emma , et les dentelles et fils à broder sont des trouvailles ou de le récup'!

Bises et à bientôt !

Sarah La Lune 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
qu'elles sont jolies et originales j'adore moi c'est pour la seconde que je craque!!!<br /> <br /> merci pour le lien bises
Répondre
B
Superbe...Ils sont tous magnifiques et personnalisés à souhait pour chacune...j'aime bien celui avec les oursons, cette petite a du etre contente..!!!
Répondre
T
bravo! J'aime beaucoup la dernière.
Répondre
J
et moi je craque pour la dernière !!!!! bravos
Répondre
M
Wahouuu ! Trop belles !
Répondre
Publicité