Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je Brode on Line Facile!!
Publicité
Newsletter
Archives
30 mai 2012

tortue feutrée, tortue brodée

Bonjour à toutes!

Après quelques modifications (ben oui, c'est plus fort que moi !), j'ai offert cette tortue à une amie qui en a une collection, en utilisant le tuto gratuit sur le blog de ' facile cecile'.

La mienne est en feutrine et beaucoup plus grande que le modèle proposé (je n'ai pas réussi à télécharger le patron !!)

DSC01056

DSC01055

DSC01057

broderie de mon imagination. 

Bises à toutes et à bientôt!

Sarah La Lune

Publicité
Publicité
Commentaires
S
merci les filles! c'est vrai que mon cerveau traville toujours et j'ai beaucoup de mal à dormir!!<br /> <br /> mais c'est pour mieux travailler !!!<br /> <br /> bises et amitiés à toutes!<br /> <br /> marina
Répondre
C
Toute mimi !!! Tu n'arrêtes pas.. ;) Cil
Répondre
J
Qu'elle est jolie avec ces motifs appliqués et brodés sur le dos, j'aime beaucoup.<br /> <br /> Bravo Sarah
Répondre
B
Parviens-tu à dormir un tout petit peu ? Que d'ouvrages... c'est impressionnant !!! Bravo pour cette belle grande tortue !
Répondre
B
Quel débordement d'énergie....Attention....T'es en train de devenir complétement Addict..!!<br /> <br /> Très mimi cette demoiselle tortue..!!!
Répondre
Publicité