Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je Brode on Line Facile!!
Publicité
Newsletter
Archives
30 mai 2012

Pochette granny ...

Pour mon premier ouvrage au crochet , j'avais choisi le sac aux 22 carrés de Cécile que j'ai un peu détourné en pochette .

anniversaire 45 ans 014

Un joli bouton de nacre et un ruban de tulle sont venus agrémenter l'ensemble dans un esprit mousseux , froufroutant et léger ...

2012-05-28 anniversaire 45 ans1

A bientôt ...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'adore les couleurs et le bouton est adorable ! Bravo pour ton ouvrage. bises
Répondre
S
c'est très joli! et ces couleurs donnent envie dy plonger!!!<br /> <br /> j'aime aussi beaucoup le bouton!!<br /> <br /> bises<br /> <br /> marina
Répondre
M
Il a de bien jolies couleurs et tout froufroutant j'adore !
Répondre
A
Trés trés mignonne cette pochette bravo
Répondre
M
Très jolies couleurs !
Répondre
Publicité