Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je Brode on Line Facile!!
Publicité
Newsletter
Archives
1 juin 2012

tablier "Sarah La Lune"

Bonjour !

Comme promis à Ccil, je vais vous raconter l'histoire et l'origine de mon pseudo et de la bannière.

Tout à commencer (rassurez vous je vais faire vite !!), par des petits dessins imaginés pour décorer la chambre de ma fille Sarah .

088

comme elle est t^te en l'air son nom m'est venu tout de suite!

J'ai utilisé ce petit personnage pour le mettre sur mes créas!

077

la voici sur un tablier de ma confection mélange de patch, d'appliqués et de broderies tout est cousu à la main

j'ai utilisé une partie pour la bannière de mon blog .

Voilà, vous savez tout ! (ou presque !!...) 

DSC00204

à bientôt !

Sarah La Lune

Publicité
Publicité
Commentaires
M
charmant délicieux ce petit tablier
Répondre
M
Sympa ce tablier!
Répondre
T
Belle pièce originale!
Répondre
I
Bien jolis dessins ,ma fille s'appelle Sarah et elle est aussi souvent dans la lune ........
Répondre
A
C'est une belle histoire et je reste béa devant tes superbes dessins!
Répondre
Publicité