Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je Brode on Line Facile!!
Publicité
Newsletter
Archives
1 juin 2012

Coucou, voici le muguet...

Mon coussinet muguet/coucou est terminé.

J'ai adoré le faire sauf le rembourrage (c'est ma bête noire, car ce n'est jamais comme je veux...)

Mon muguet est dans le flou artistique, il avait peur de se montrer au grand jour...

Vous avez vu, j'ai mis les boutons brodés de Cécile (amusant à faire).

en attente du dernier cours de l'année (bououh, ça passe trop vite...)

 

coussinmug

 

Virginie- L'atelier de Cousette

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
jolis, jolis tout ça ! j'aimerais bien faire les boutons, est-ce un kit de Cécile ou un tuto quelque part ?
Répondre
F
c'est adorable!!!dommage que l'on ne voit pas bien les boutons!
Répondre
C
Que c'est joli !!! Cil
Répondre
E
Que de jolies créations ! Une belle réussite et ces petites figurines chat me plaisient beaucoup aucci ;-)
Répondre
B
J'aime beaucoup les couleurs, l'ensemble est harmonieux....les boutons sont superbement réussis...bravo !!!
Répondre
Publicité