Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je Brode on Line Facile!!
Publicité
Newsletter
Archives
6 juin 2012

Sac "Cashemire " 2

Bonjour !

Maintenant, vous savez que je suis une fervente accro du troc !

Cette fois, c'est Sanaween qui a eu droit à son sac brodé, et comme je ne sais pas faire deux fois la même chose, cette version a été imagineé sp"cialement pour Mademoiselle Sophie, j'ai toutefois garder le motif Cashemire (c'est ce qui lui plaisait le plus !)

DSC01737

 

DSC01738 

 

DSC01740

j'ai tulisé un modèle Tilda pour le sac

et pour voir ce que Sophie a reçu en plus c'est ici

A bientôt !

Sarah La Lune

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Il est superbe !! Cil ;)
Répondre
G
magnifique çe sac <br /> <br /> bravo
Répondre
M
C'est un bien joli modèle !!! Ravissant, bravo !
Répondre
C
Le tissu de fond est bien choisi, j'adore ce sac.
Répondre
C
Il est magnifique.<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Delphine
Répondre
Publicité