Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je Brode on Line Facile!!
Publicité
Newsletter
Archives
8 juin 2012

Petite pochette tonique


Je me sens bien à la traîne...
mais là voilà fraîchement sorti de mes aiguilles

 

ici de près

 

rouge7

 

et là elle a pris place sur mon étagère,
vous remarquerez que malgré la vidéo très bien expliquée de Cécile
je n'ai pas réussi à faire un joli tour crocheté
alors j'ai inséré une petite dentelle

rouge8

 

Si vous avez envie d'en voir plus c'est

ICI

Très bon w.end à toutes

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Elle est ravissante et pleine de fraîcheur! Bravo!!
Répondre
S
j'aime beaucoup ta pochette, le tissu orange me plait beaucoup!! c'est une exellente idée ce froufrou en dentelle!<br /> <br /> très jolie realisation!<br /> <br /> bravo!<br /> <br /> bises<br /> <br /> marina
Répondre
P
tellement frais!<br /> <br /> Je viens d'aller le voir de plus près chez toi...
Répondre
C
Je la trouve magnifique avec cette dentelle !! Cil
Répondre
G
Elle est jolie avec sa dentelle !!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Ta broderie est parfaite, moi il me rest encore des progrets à faire....<br /> <br /> <br /> <br /> Bon week-end.
Répondre
Publicité