Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je Brode on Line Facile!!
Publicité
Newsletter
Archives
24 juin 2012

Trousse "aubergine"...

Elle m'avait séduite au premier regard lorsque je l'avais découverte dans le numéro 67 de Quiltmania .

J'ai imaginé à mes moments perdus , les tissus que je pourrais mettre en scène , j'ai semé dans mon jardin secret quelques graines de Cécile et j'ai attendu , patiemment qu'elle murisse .

Et la voici ...

trousse aubergine 006

Tout en rondeurs et couleurs gourmandes .

2012-06-22 trousse aubergine

Bon dimanche ...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Trop belle ! C'est aussi mon rêve de la faire mais il faut que je me procure le modèle...
Répondre
M
Une très jolie aubergine avec de belles couleurs..<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> martine
Répondre
A
C'est très joli ! <br /> <br /> Le modèle m'a tapé dans l'oeil !<br /> <br /> <br /> <br /> Je viens de voir que c'est un numéro de 2008, je ne cousais pas encore... autrement j'aurais craqué pour ce numéro évidemment !
Répondre
T
Elle est très chouette! Un peu décalée, sympa comme tout.
Répondre
C
C'est vrai qu'elle était sympa cette aubergine : tu as eu raison de profiter de la saison.
Répondre
Publicité